La sublime photo de Meghan enceinte prise et postée sur Instagram par Harry

La sublime photo de Meghan enceinte prise et postée sur Instagram par Harry
Reporters / iimages

En tournée officielle en Océanie, le prince Harry a profité des magnifiques décors pour photographier son épouse enceinte et a partagé le cliché sur les réseaux sociaux. 

C’est une photo tout à fait personnelle que Kensington Palace a publié sur son compte Instagram. On y voit Meghan Markle, les mains sur son ventre arrondi, poser aux pieds de séquoias de la forêt de Whakarewarewa en Nouvelle-Zélande. Derrière l’objectif se trouve son époux, le prince Harry.

Une photo pour remercier leurs hôtes

Avec cette magnifique photo, le prince Harry et Meghan Markle ont voulu remercier leur hôtes pour leur accueil. En effet, elle a été publiée sur Instagram accompagnée d’un mot du couple princier.

« Chacun peut faire la différence »

« Merci pour cette merveilleuse dernière semaine de notre tournée. Ce fut un privilège de rencontrer autant de gentils Kiwis. Australie, Fidji, Tonga et Nouvelle-Zélande – nous partons inspirés et avec la conviction que chacun de nous peut faire la différence », écrivent-ils avant de terminer par une citation de Kate Sheppard. « La pluie qui rafraîchit le sol desséché se compose de gouttes isolées. »

Fan du prince Harry et Meghan Markle? Lisez également ceci

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)