Découvrez les photos officielles du mariage de Meghan et Harry

Découvrez les photos officielles du mariage de Meghan et Harry
Reporters / Mega

Deux jours après l’union entre Meghan Markle et le prince Harry, Kensington Palace a dévoilé les trois premières photos officielles du mariage de l’année. 

Ce samedi 19 mai, le prince Harry et Meghan Markle se sont dit « oui » en l’église de St George à Windsor. Deux jours après cette magnifique cérémonie observée à travers le monde entier, le palais de Kensington fait un joli cadeau aux fans du couple princier en dévoilant trois photos officielles du mariage.

Un photo de couple, deux portraits de famille

La première est une photo en noir et blanc du couple, heureux et souriant. La seconde et la troisième sont des portraits de famille sur lesquelles apparaissent les proches du couple. On notera les jolies petites bouilles du prince George et de la princesse Charlotte qui nous font littéralement craquer!

Les photos officielles des fiançailles

Trois photos officielles dévoilées par le palais de Kensington. C’était également le cas au lendemain de l’annonce des fiançailles du couple. Pour rappel, les trois superbes clichés qui illustrent à merveille la complicité qui unit les deux amoureux avaient été partagés sur le compte Instagram de Kensington Palace. Comme les photos officielles du mariage dévoilées ce lundi, elles avaient été prises par le photographe Alexi Lubomirski.

Vous aimez le couple princier? Ces articles pourraient également vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)