Baptême du prince Louis: le joli et onéreux cadeau du prince Harry en hommage à Diana

Baptême du prince Louis: le joli et onéreux cadeau du prince Harry en hommage à Diana
Reporters / Photoshot

Le prince Louis de Cambridge, né le 23 avril dernier, vient d’être baptisé entouré de ses proches. Le prince Harry a profité de l’occasion pour offrir un cadeau très spécial à son neveu: un livre pour enfants que lui lisait sa maman, Diana. 

Disparue en 1997 dans un tragique accident, le souvenir de la princesse Diana ne manque pas d’être évoqué à chaque événement important. Lors de son mariage avec l’actrice Meghan Markle en mai dernier, le prince Harry avait tenu à rendre hommage à sa maman tout au long de la cérémonie.

Une première édition

Pour gâter le prince Louis à l’occasion de son baptême, le prince Harry n’a pas choisi son cadeau au hasard et s’est une nouvelle fois replongé dans ses souvenirs d’enfance aux côtés de sa maman, Lady Di. Le jeune marié a opté pour une première édition de Winnie l’ourson, parue en 1926, au prix de 9.000 euros.

Un doux souvenir d’enfance

« Un des souvenirs d’enfance les plus heureux d’Harry, c’est quand sa mère lui racontait des histoires avant de se coucher. Elle aimait les vieux classiques et Harry a eu la brillante idée de commencer une petite bibliothèque de premières éditions pour que Louis, Charlotte et George en profitent en grandissant », a confié une source au Sun. Un présent onéreux, certes, mais plein d’amour.

La famille royale d’Angleterre vous intéresse? Lisez également ceci

Pour être au courant de toutes nos astuces jardin, mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, nos comptes Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)