Découvrez la collection de vêtements créée par Meghan Markle

Découvrez la collection de vêtements créée par Meghan Markle
© Reporters / Goff

Ce n’est plus à prouver: la duchesse de Sussex est une vraie reine de la mode. Il n’est donc pas étonnant que Meghan Markle ait créé sa propre collection de vêtements, en collaboration avec plusieurs marques. Une initiative caritative pour l’association « Smart Works ».

En 2018, Meghan Markle a été élue « la femme la mieux habillée au monde ». Elle faisait également partie des célébrités les plus recherchées sur Google en matière de mode. Les fans de la famille royale et les fashionistas vont donc être ravi(e)s de pouvoir se procurer des pièces imaginées par la duchesse de Sussex herself!

Meghan Markle se transforme en styliste

C’est évidemment pour une bonne œuvre que la femme du prince Harry s’est transformée en styliste: intitulée « The Smart Set », cette collection capsule a été créée en collaboration avec Smart Work, une association qui coache des femmes avant un entretien d’embauche pour leur redonner confiance. Les vêtements que l’on découvre sont donc très classiques et parfaits pour passer un entretien, tout en étant à l’aise.

Quatre marques se sont associées à ce projet: Marks & Spencer, Jigsaw, John Lewis et Misha Nonoo. La collection est composée d’un blazer, une chemise, un pantalon, une robe et un sac. Pour chaque pièce achetée, l’association Smart Works recevra le même vêtement afin d’aider les femmes qui en ont besoin. « Chaque femme qui passe la porte de notre association comprendra qu’une autre femme dans le monde a investi dans son avenir », a déclaré Kate Stephens, CEO de Smart Works. « Cette capsule nous fournira les produits dont nous avons besoin pour aider nos clientes durant les 6 prochains mois. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Duke and Duchess of Sussex (@sussexroyal) le

Une collection caritative

La collection fut lancée ce 12 septembre 2019. Pour l’occasion, la duchesse de Sussex a pris la parole à un événement à Londres: « Depuis que j’ai déménagé au Royaume-Uni, il est extrêmement important pour moi de rencontrer des communautés et des organisations sur le terrain qui font un travail utile et d’essayer de faire tout ce que je peux pour les aider à amplifier leur impact », a-t-elle déclaré. « C’est quelque chose que nous serons ravis de partager davantage au cours de l’année prochaine, lorsque nous lancerons notre fondation, Sussex Royal, en 2020. »

1 Robe – Mark & Spencer

Disponible en noir ou bleu. Prix: 19,50£ (soit 22 euros)

2 Chemise – Misha Nonoo

Prix: 125£ (soit 140 euros)

3 Blazer – Jigsaw

Prix: 199£ (soit 223 euros)

4 Pantalon – Jigsaw

Prix: 120£ (soit 135 euros)

5 Sac – John Lewis

Disponible en brun ou noir. Prix: 109£ (soit 122 euros)

Le sac est déjà en rupture de stock dans les deux coloris (brun et noir).

Fan de Meghan Markle? Ceci est pour vous:

Pour être au courant de toutes nos astuces modebeautéjardin, maisonparentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)