Vidéo: Meghan et Harry célèbrent leur premier anniversaire de mariage

Vidéo: Meghan et Harry célèbrent leur premier anniversaire de mariage
© Reporters / NewsPictures

Il y a 365 jours, le monde entier avait les yeux rivés sur l’église de St George à Windsor, où Meghan Markle et le prince Harry se sont dit oui. Un an (et un bébé!) plus tard, le couple princier dévoile des images inédites de ce jour si magique.

Alors que Meghan et Harry viennent d’accueillir leur premier enfant, un petit garçon prénommé Archie, le couple princier célèbre son premier anniversaire de mariage! Eh oui, cela fait déjà un an que nous avons pu admirer la sublime robe de mariée Givenchy de Meghan, que nous avons assisté au premier baiser du couple à la sortie de l’église et que nous avons découvert les magnifiques photos officielles des amoureux.

Un an de mariage pour Meghan et Harry

« Nous célébrons aujourd’hui le premier anniversaire du mariage du duc et de la duchesse de Sussex », a annoncé le palais royal sur le compte Instagram officiel de Meghan et Harry, en légende d’une vidéo. « Nous espérons que vous apprécierez revivre ce moment et voir quelques photos des coulisses de ce jour spécial. »

La vidéo compile 14 magnifiques photos inédites du jour J, très intimes: on y voit les coulisses de l’avant-mariage, Harry aux côtés de son frère, le prince William, ou encore Meghan aux côtés de sa mère, Doria Ragland. En fond sonore, nous (re)découvrons le titre This Little Light of Minechanson jouée lors de leur cérémonie. La publication est accompagnée d’un message du prince Harry et de Meghan Markle: « Merci pour tout votre amour et votre soutien, de la part de tant d’entre vous à travers le monde. Chacun d’entre vous a rendu ce jour encore plus significatif. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Duke and Duchess of Sussex (@sussexroyal) le

Plus d’articles sur Meghan et Harry:

Pour être au courant de toutes nos astuces modebeautéjardin, maisonparentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)