Disney+ arrive en septembre en Belgique: aperçu du catalogue

Disney+ arrive en septembre en Belgique: aperçu du catalogue
© Disney+

C’est officiel: la plateforme de streaming Disney+ débarquera enfin en Belgique le 15 septembre 2020. La date précise vient d’être annoncée sur le compte Twitter officiel de Disney Belgique.

Après avoir conquis le cinéma, les studios Disney-Pixar s’attaquent au marché du streaming: Disney+ est disponible aux États-Unis depuis le 12 novembre 2019 et en France depuis quelques semaines. Que les Belges se rassurent: ils vont pouvoir découvrir cette plateforme le 15 septembre 2020.

Et ça promet de belles choses: lors de la sortie américaine, le géant aux grandes oreilles avait partagé une vidéo qui recensait une grande partie de ce qui sera disponible sur sa plateforme. Princesse malgré elle, Vice-Versa, Chéri j’ai rétréci les gosses, Robin des Bois, Phénomène Raven… On n’était pas prêtes pour ça!

Un catalogue XXL

Dans cette vidéo de plus de 3h (rien que ça!), Disney vend du rêve: ses grands classiques, ses films tout public, les productions Pixar, les documentaires National Geographic, les productions Star Wars, Marvel… il y a l’embarras du choix! S’ajoutent à cette liste déjà longue des productions originales exclusives: par exemple, le reboot de La Belle et le Clochard n’est pas sorti au cinéma, mais bien sur la plateforme de streaming.

Sans oublier que Disney a racheté la 21st Century Fox (pour la modique somme de 71,3 milliards de dollars): la plateforme proposera donc sûrement des séries telles que Les Simpsons, Modern Family, Homeland ou encore Empire. Côté films, nous devrions également retrouver Titanic, Avatar, la franchise X-MenLa Planète des Singes, Die Hard… La liste est longue!

Petit plus: le prix de l’abonnement est de seulement 6,99 euros par mois. Vivement septembre pour découvrir tout ça!

Plus d’articles télé:

Pour être au courant de toutes nos astuces modebeautéjardin, maisonparentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)