L’erreur dans les Simpson que personne n’a jamais remarquée

L'erreur dans les Simpson que personne n'a jamais remarquée
© Reporters / Everett

Parce que personne n’est parfait! Sur Twitter, le producteur exécutif de la célèbre famille Les Simpson, Matt Selman, a dévoilé une erreur de la série animée que personne n’avait jusqu’ici remarquée.

Une petite erreur

Avec 30 saisons à leur actif comprenant un total de 660 épisodes, les Simpson ont évidemment quelques erreurs qui se sont glissées quelque part. Matt Selman, l’un des scénaristes et l’un des producteurs exécutifs de la série, a pointé le doigt sur l’une d’entre elles.

Dans l’épisode « And Maggie Makes Three » de la saison 6, Marge annonce à Homer qu’elle attend un troisième enfant. Mais en arrière plan, on peut voir une photo de Maggie encadrée et accrochée sur le mur… alors qu’elle n’est pas encore née! 23 ans après la diffusion de l’épisode, cette petite bourde vient d’être dévoilée au grand jour par un tweet de Matt Selman: « Maggie est en photo sur le mur pendant que Marge annonce à Homer qu’elle est enceinte de Maggie », plaisante le producteur en légende de la capture d’écran de la scène.

Oups! Allez, vu le nombre d’heures de rire que le show nous a offert, on pardonne cette erreur.

Plus d’articles sur les Simpson:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)