La RTBF dévoile le nom de la quatrième coach de la prochaine saison de The Voice Belgique

La RTBF dévoile le nom de la quatrième coach de la prochaine saison de The Voice Belgique
©The Voice

Alors que nous apprenions la semaine dernière que BJ Scott ne participerait pas à la saison 8 de The Voice Belgique, la RTBF vient de révéler le nom du coach qui prendra sa relève. C’est la chanteuse Typh Barrow rejoindra le banc des coachs aux côtés de Vitaa, Slimane et Matthew Irons.

La jeune chanteuse bruxelloise aura donc la lourde tâche de remplacer la légendaire BJ Scott dans les fauteuils rouges du jury de The Voice Belgique pour la saison 8 de l’émission. Le jury est désormais au complet et sera donc composé de Slimane, Matthew Irons, Vitaa et Typh Barrow.

Typh Barrow rejoint le jury de The Voice Belgique

Souvent comparée à Amy Winehouse ou encore Adèle, la jeune femme de 27 ans est justement très proche de BJ Scott. « Je ne remplace pas BJ, je ne prends la place de personne », précise-t-elle en direct sur la page Facebook de l’émission. « C’est BJ qui a décidé de faire un break pour se concentrer sur ses projets personnels. BJ reste BJ, elle reste la queen de ‘The Voice’ et personne ne peut la remplacer. »

Maurane avait également eu un coup de cœur pour cette artiste à la voix soul. A la veille de la disparition de Maurane en mai dernier, les deux chanteuses avaient partagé un ultime duo sur scène à Bruxelles.

Une artiste aux multiples influences

Avec son premier album « Raw » sorti en janvier 2018, Typh Barrow a su s’imposer comme une artiste incontournable de la scène belge. L’album s’est d’ailleurs directement hissé en tête du classement des meilleures ventes. Avec ses inspirations soul, jazz, funk, blues… on ne doute pas que la jeune chanteuse saura coacher ses talents avec beaucoup de professionnalisme.

Ceci pourrait également vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)