La saison 8 de The Voice Belgique se fera sans BJ Scott: « j’ai besoin de faire un break »

La saison 8 de The Voice Belgique se fera sans BJ Scott: "j’ai besoin de faire un break"
JMQuinet/Reporters

En juin dernier, nous avions le plaisir d’apprendre que Slimane retrouverait les fauteuils rouges du jury de The Voice Belgique pour la saison 8 de l’émission aux côtés de Matthew Irons et de Vitaa. L’emblématique BJ Scott vient d’annoncer qu’elle ne fera quant à elle plus partie de l’aventure.

C’est officiel, le jury de The Voice Belgique devra se passer de BJ Scott pour la huitième saison de l’émission. « La coach historique de The Voice Belgique a décidé de faire l’impasse sur la prochaine saison. BJ Scott souhaite s’investir davantage dans ses projets personnels », explique la RTBF dans un communiqué.

BJ Scott quitte The Voice Belgique

Figure emblématique de l’émission depuis la première saison, la coach à l’accent américain manquera aux spectateurs, aux futurs candidats et aux membres du jury. Très investie auprès de ses talents, elle avait notamment co-écrit la chanson « Rythm Inside » avec Loïc Nottet qui a représenté la Belgique au Concours Eurovision de la chanson en 2015.

« J’ai besoin d’un break »

La coach assure que son départ n’est pas définitif, mais explique avoir besoin de temps pour se consacrer à d’autres projets: « C’est juste que j’ai de nouveaux projets et j’ai réalisé que je ne pouvais pas être à 100% à la fois dans mes projets et dans The Voice. Quand je fais les choses, je les fais toujours à 100%. J’adore The Voice et ça a été une décision extrêmement douloureuse à prendre pour moi », explique-t-elle à la RTBF. « J’ai simplement besoin de prendre un break pour me plonger dans mes projets et créer. Il ne faut pas que le public m’en veuille, c’est juste pour mieux revenir! », finit-elle par conclure.

Une chose est sûre, ses fameuses répliques, son peps, son sens de l’humour et son accent vont nous manquer! Qui viendra s’asseoir dans le dernier fauteuil vide aux côté de Vitaa, Slimane et Mathew Irons? La RTBF devrait annoncer son nom prochainement.

Ceci pourrait également vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

 

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)