Disparition de Maurane: la chanteuse aurait été victime d’une crise cardiaque

Disparition de Maurane: la chanteuse aurait été victime d'une crise cardiaque
Reporters / QUINET

Le monde de la chanson française est en deuil. La chanteuse belge Maurane s’est éteinte ce lundi soir à l’âge de 57 ans. L’artiste aurait été foudroyée par une crise cardiaque, selon nos confrères de Sudpresse.

Le choc est grand, tellement la nouvelle fût soudaine. La chanteuse belge Maurane nous a quittés ce lundi 7 mai alors qu’elle venait de retrouver la scène après deux ans d’absence. L’artiste de 57 ans a été retrouvée inanimée chez elle, à son domicile bruxellois.

Si la piste criminelle a rapidement été écartée, on apprenait qu’une information judiciaire avait été ouverte et un médecin légiste ainsi que le laboratoire de la police fédérale étaient descendus sur les lieux, comme cela se fait couramment. D’après nos confrères de Sudpresse, l’interprète de « L’un pour l’autre » aurait été victime d’une crise cardiaque.

Retrouvée dans sa salle de bains

« Le corps sans vie de Maurane a été retrouvé dans sa baignoire lundi soir, selon nos informations. Le labo de la police scientifique et le médecin légiste sont descendus sur les lieux. Ils ont constaté qu’elle avait été foudroyée par une crise cardiaque, apprend-on à bonnes sources », peut-on lire sur le site du média francophone.

Une information à prendre avec des pincettes. Les résultats de l’autopsie réalisée pour éclaircir les circonstances du décès de la chanteuse ne seront pas connus avant plusieurs semaines.

Elle venait de retrouver la scène

Pour rappel, Maurane retrouvait la scène ce week-end à l’occasion de la Nuit des Etoiles et de la Fête de l’Iris à Bruxelles, aux côtés de la chanteuse bruxelloise Typh Barrow. La jeune artiste a d’ailleurs publié une vidéo de ces derniers instants, ainsi qu’un bouleversant message. « Merci pour ces moments magiques. Les mots sont trop petits. Quelle claque. Quelle classe. Je tremble. »

Maurane nous a quittés à l’âge de 57 ans. Ceci pourrait également vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)