L’émouvant message de Lara Fabian à « la merveilleuse Maurane » partie trop tôt

L'émouvant message de Lara Fabian à "la merveilleuse Maurane" partie trop tôt
Reporters

Maurane venait de retrouver la scène après plus de deux ans d’absence. La chanteuse belge, âgée de 57 ans, a été trouvée inanimée à son domicile situé à Schaerbeek. Un véritable choc pour le public ainsi que celles et ceux qui l’ont côtoyée. Lara Fabian lui a rendu hommage dans un bouleversant message. 

« Maurane , merveilleuse Maurane, Je n’arrive pas à croire que je ne t’entendrai plus rire, et chanter. Je ne peux pas croire que je ne t’entendrai plus me dire: ‘Ça va ma croquette ? On fait peter les bulles?' » La tristesse est immense pour Lara Fabian qui perd son amie, avec laquelle elle a notamment interprété le titre à succès « Tu es mon autre ».

« Toi mon autre »

L’artiste d’origine belge a rendu hommage à Maurane, décédée dans la nuit de lundi à mardi, dans un texte émouvant partagé sur les réseaux sociaux. « Mau, Je nous veux encore… Encore debout face à face, toi mon autre, plongée dans mes grands lac, moi ton autre, lovée dans ton violoncelle… Je ne veux pas ton absence. Je veux nos fous rire et nos voix mélangées….. Je veux notre lien étrange… », a-t-elle écrit en légende d’une photo de l’un de leurs nombreux duos. « Une partie de ma vie vient de partir avec toi et Je ne serai plus jamais là même… Je t’aime. »

« Son visage gravé dans ma mémoire », écrit Christophe Willem

« Quelle tristesse d’apprendre la disparition de Maurane, une des plus grandes voix, tant j’ai son visage et le son de sa voix gravés dans ma mémoire, mélange de douceur éternelle et de désillusion sur la vie », a réagi le chanteur Christophe Willem sur Twitter. « Elle savait mieux que personne nous toucher en plein cœur car elle ne chantait pas, elle vivait sa musique, comme une respiration lente, profonde, pour essayer de suspendre le temps ne serait ce qu’un instant et adoucir mieux que personne ce monde. »

Le chagrin d’Hélène Ségara est « immense »

« Nous avons partagé tant de rires… Ce soir mon chagrin est immense… Je ne peux pas croire que jamais plus nos voix ne s’élèveront ensemble… », a partagé sur Twitter la chanteuse Hélène Ségara.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)