Céline Dion dévoile une nouvelle chanson malgré son mauvais état de santé

Céline Dion dévoile une nouvelle chanson malgré son mauvais état de santé
Reporters / Bpresse

Après plusieurs semaines d’absence et une tournée annulée pour cause de maladie, Céline Dion est de retour avec une nouvelle chanson intitulée « Ashes ». Le morceau est tiré du film de super-héros Deadpool 2.

Hier, Céline Dion avait annoncé la sortie d’une nouvelle chanson sur son compte Instagram. Une surprise pour les fans de la chanteuse puisque son état de santé l’avait contrainte d’annuler tous ses concerts prévus en mars et avril. Mais la diva n’a pas menti: son clip musical a bel et bien été révélé ce matin sur sa chaîne YouTube.

‼New music alert‼ Check it out – May 3 🤩🎉 ‼Nouvelle chanson à venir ‼ À suivre le 3 mai 🤩 🎉 – Team Céline 📸: @denisetruscello

A post shared by Céline Dion (@celinedion) on

La bande-originale de Deadpool

Le morceau, intitulé « Ashes », est extrait de la bande originale du second volet de Deadpool, un film de super-héros américain. Le clip laisse d’ailleurs apercevoir la chanteuse québécoise sur scène aux côtés de Deadpool, cet anti-héros de Marvel Comics incarné par Ryan Reynolds.

Sur ses comptes Instagram et Twitter, Céline Dion se réjouit: « Tout au long de ma carrière, on m’a offert d’incroyables chansons et j’ai eu la chance de participer à des projets extraordinaires. ‘Ashes’ est l’une de ces chansons, et ‘Deadpool 2’ est vraiment hors-norme! Préparez-vous à vivre des moments époustouflants avec Deadpool 2 qui sort en salles le 18 mai… c’est à mourir de rire! »

Les prochaines tournées de Céline Dion

Céline Dion n’a pas encore donné d’informations quant à sa reprise des concerts. Le 26 juin prochain, si sa santé s’améliore, Céline Dion devrait s’envoler pour une tournée en Asie, prévue jusqu’au 23 juillet. Cet été, la chanteuse a également prévu de se produire à Sydney, Brisbane, Perth et Melbourne en Australie.

Fan de musique? Ceci pourrait également vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

 

 

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)