
Rose Laurens, chanteuse du tube “Africa”, est décédée
Star des années 80, Rose Laurens est décédée à l’âge de 65 ans. Sa carrière avait décollé grâce au single “Africa”, qui s’était écoulé à plus d’un million d’exemplaires.
La chanteuse Rose Laurens est décédée à l’âge de 65 ans dans la nuit de dimanche à lundi des suites d’une longue maladie. “Elle vous a fait danser par millions en créant Africa et en chantant Quand tu pars, et des dizaines d’autres titres. La flamme de Rose Laurens vient de s’éteindre à la suite d’une longue maladie à laquelle elle résistait encore sur la scène du Cabaret Sauvage en 2016″, écrit son compagnon Christian Soulié dans un communiqué.
Voir le contenu
L’hommage de Julien Doré
“Africa”, un titre qui s’est écoulé à plus d’un million d’exemplaires et récemment remis au goût du jour par Julien Doré et Dick Rivers. Après avoir appris la triste nouvelle, l’artiste révélé par la “Nouvelle Star” a tenu à lui rendre hommage. “Il y a des roses qui ne fanent jamais, des parfums qui restent. Triste nouvelle ce matin. Tendres pensées à sa maman & ses proches”, écrit Julien Doré en légende d’une photo dédicacée par Rose Laurens.
Voir le contenu
Ces articles pourraient également vous intéresser
- Le DJ Avicii donnait des millions de dollars à des associations pour les plus démunis
- Après 35 ans, le groupe Abba se reforme pour enregistrer deux chansons en studio
- Après des années d’absence, Stromae sort un nouveau clip « Défiler »
Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.