Le DJ Avicii donnait des millions de dollars à des associations pour les plus démunis

Le DJ Avicii donnait des millions de dollars à des associations pour les plus démunis
Reporters / Mega

Si les déclarations de la famille d’Avicii nous ont permis d’en savoir un peu plus sur les causes de son décès, l’histoire de l’artiste continue d’intriguer. Et c’est un nouvel aspect du DJ que nous découvrons aujourd’hui: sa grande générosité. Avant de mourir, il aurait donné plusieurs millions de dollars à des associations.

À la tête d’une fortune estimée à 85 millions de dollars, Avicii a continué de se montrer généreux envers les œuvres caritatives jusqu’à sa mort. Une information relayée par les médias britanniques. 

Avicii œuvrait pour les plus démunis

Le jeune homme estimait que d’autres personnes feraient meilleur usage de cet argent que lui-même. « Quand vous avez autant d’argent dont vous n’avez pas besoin, la chose la plus sensée, la plus humaine et la plus évidente à faire est de donner aux gens dans le besoin », avait-t-il confié lors d’une interview accordée au journal britannique The Sun en 2013.

Une générosité pas si récente

En 2012, il avait déjà fait don d’un million de dollars à House for Hunger, une organisation américaine d’aide alimentaire. L’année suivante, il avait donné une somme similaire à Radiohjälpen, une association suédoise qui vient en aide aux plus démunis.

Ceci pourrait également vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)