Après des années d’absence, Stromae sort un nouveau clip « Défiler »

Après des années d'absence, Stromae sort un nouveau clip "Défiler"

Au début du mois d’avril, le chanteur bruxellois avait annoncé la sortie d’une nouvelle chanson à l’occasion du lancement de sa nouvelle collection de vêtements Mosaert. Promesse tenue puisque Stromae et son collectif Mosaert ont dévoilé « Défiler » ce vendredi matin, un nouveau clip de 9 minutes.

Stromae fait son grand retour! Après deux teasings de quelques secondes diffusés sur son compte Instagram, le chanteur bruxellois vient enfin de révéler sa nouvelle chanson au complet ce vendredi matin. Cette dernière illustre le défilé de présentation de Mosaert au Bon marché à Paris.

Capsule n°5 de Mosaert

Le morceau vise en effet à promouvoir la Mosaert Fabrique, une « installation-exposition » dans ce grand magasin français pour présenter « Capsule n°5 », la nouvelle collection de Mosaert, inspirée de l’Art déco et de l’Art nouveau. Le Bon Marché Rive Gauche accueille  en effet depuis le 7 avril, le trio Mosaert, formé par Paul Van Haver, son épouse Coralie Barbier, et son frère Luc Junior Tam.

Le retour de Stromae

Après quelques années d’absence, le retour de Stromae sur le devant de la scène était fortement attendu. Malgré son apparition suprise sur la scène de Forest National pendant le concert d’Orelsan et sa présence dans son clip « La Pluie », le public belge restait sur sa faim. Voici donc un clip qui devrait ravir les fans du chanteur bruxellois.

Fan de Stromae? Ceci pourrait également vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)