L’émouvante lettre de René-Charles à sa maman, Céline Dion

L'émouvante lettre de René-Charles à sa maman, Céline Dion
Reporters / Bpresse

Le 30 mars dernier, la star mondiale Céline Dion fêtait ses 50 ans. L’occasion pour son fils René-Charles Angélil, 17 ans, de lui adresser un touchant message… 

« Maman, je t’aime tellement… » Des mots simples et touchants qui résonnent si fort dans le coeur d’une maman. A l’occasion des 50 ans de Céline Dion, son fils René-Charles a tenu à lui adresser un tendre et réconfortant message.

2016, une année difficile

« Maman, je t’aime tellement pour tout l’amour et l’attention que tu nous portes, à Nelson, à Eddy et à moi. Pour la confiance et les encouragements que tu me donnes dans toutes les choses que je fais. Pour le courage que tu as toujours démontré dans les moments les plus difficiles, particulièrement durant le long combat de papa contre la maladie. Pour la force que tu as insufflée à tout le monde quand il nous a quittés », peut-on lire dans le magazine québécois 7 Jours qui consacrait à la star internationale un hors-série avec plus 250 photos mais aussi des messages de ses enfants.

Le 14 janvier 2016, René Angelil disparaissait à l’âge de 73 ans des suites d’un cancer de la gorge, laissant derrière lui son épouse Céline Dion et leurs trois enfants, René-Charles, Eddy et Nelson. Deux jours seulement après cette terrible perte, c’est le frère de l’artiste, Daniel, qui est décédé lui aussi d’un cancer.

Céline Dion annule tous ses concerts jusqu’en mai

Depuis plus d’un an, Céline Dion souffre de problèmes à l’oreille. Les symptômes sont devenus trop contraignants et obligent la chanteuse à subir une intervention chirurgicale. La star canadienne s’est donc vue contrainte d’annuler une série de concerts prévus à Las Vegas. Nul doute que l’adorable message de son fils de 17 ans lui donnera la force nécessaire pour se rétablir et remonter rapidement sur scène!

Fan de Céline Dion? Ces articles devraient également vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)