Bande-annonce: Robert Pattinson, troublant dans High Life

Bande-annonce: Robert Pattinson, troublant dans High Life
© Wild Bunch Distribution

Une première bande-annonce du film choc High Life de Claire Denis a été dévoilée ce week-end. On y découvre un Robert Pattinson très troublant, aux côtés de Juliette Binoche, Mia Goth et André Benjamin.

Présenté au TIFF de Toronto, High Life a été sous les feux des projecteurs: en cause, le long-métrage aurait provoqué nausées et vomissements chez certains spectateurs lors de sa projection. Ce film de science-fiction relate l’histoire de détenus condamnés à mort, qui se portent volontaires pour être cobayes d’une mission spatiale gouvernementale. Son objectif est de trouver des sources d’énergie alternatives, et de prendre part à des expériences de reproduction…

Une première bande-annonce

Très attendu, le film se révèle petit à petit avant sa sortie le 7 novembre prochain avec une première bande-annonce étouffante. Peu d’informations sur le synopsis sont dévoilées, si ce n’est que le film semble se dérouler dans un lieu à huit clos et dégageant une ambiance très anxiogène. Enfermés, les personnages semblent peu à peu perdre pied lors de cette mission.

Plus de bandes-annonces:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)