L’ultime trailer des Animaux fantastiques 2 affole les fans

L'ultime trailer des Animaux fantastiques 2 affole les fans
© Warner Bros. France

L’ultime bande-annonce de Les Animaux fantastiques: Les crimes de Grindelwald vient d’être dévoilée, afin de permettre aux fans d’attendre la sortie du film prévue pour novembre 2018.

Le décompte a commencé! Dans moins de deux mois, le deuxième volet des Animaux fantastiques sortira dans nos salles. Pour nous faire trépigner d’impatience jusque-là, une ultime bande-annonce vient d’être dévoilée. Et après visionnement, on a hâte que le film sorte!

La théorie qui affole les fans

Dans ce trailer, nous retrouvons Norbert Dragonneau (Eddie Redmayne), Albus Dumbledore (Jude Law), Gellert Grindewald (Johnny Depp), Tina (Katherine Waterston), Queenie (Alison Sudol) et Jacob (Dan Fogler). Mais également Naguini… Vous vous souvenez? Il s’agit du serpent, fidèle compagne de Voldemort, qui se fait tuer par Neville Londubat lors du dernier volet de Harry Potter.

Ce personnage-clé de la saga intriguait depuis déjà quelque temps les fans… Une folle théorie annonçait par ailleurs que Naguini serait en réalité un Maledictus, une sorcière transformée petit à petit en animal suite à une malédiction. Et il semblerait que les Potterheads avaient raison: dans cette ultime bande-annonce, nous apercevons une sorcière interprétée par Claudia Kim, qui se fait appeler Naguini avant de se transformer en serpent… Ce détail a évidemment été relevé par tous les fans de l’œuvre de J.K. Rowling, qui espèrent que le mystère de ce serpent sera résolu au cours du film Les Animaux fantastiques: Les crimes de Grindelwald.

Plus d’articles sur les Animaux fantastiques:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)