Nos derniers articles

Chez Mêzon, des baby-sitters gardent vos enfants pendant que vous mangez

Parlez-en à tous les parents!

Chez Mêzon, des baby-sitters gardent vos enfants pendant que vous mangez Article

Devenue mère, vous pensiez faire une croix sur vos brunchs du dimanche sans pleurs ni tartines qui volent au sol? Mêzon balaye vos préjugés grâce à son concept de restaurant fait pour le bonheur des enfants, mais surtout des parents!

Le concept de Mêzon? Rendre l'expérience resto accessible à tous. Car il ne s'agit pas d'une cantine bruyante où les enfants mangent des menus nuggets en courant entre les tables. Ici, les adeptes de la bistronomie pourront profiter de plats de saison et maison, signés par un chef, dans une atmosphère chaleureuse et contemporaine.

Baby-sitter sur demande

Les parents en rêvaient, ils l'ont fait! Mêzon se démarque en proposant un service de baby-sitting gratuit durant le lunch le samedi et pour le brunch le dimanche. Dans une annexe du restaurant, loin du bruit mais proche des parents, une pièce a été aménagée pour occuper les plus jeunes. Livres, jeux, tableau noir, chaises et tables pour bricoler ou dessiner… N'ayez aucun remord à les laisser aux baby-sitters, vos enfants passeront un bien meilleur moment à gambader que calés sur leur chaise haute!

Ce dont vous rêvez, c'est d'une soirée en amoureux? Vous n'avez personne pour veiller sur votre bébé? Après 18h, vous pouvez demander une garde d'enfant pour 15€ par tête et par heure.

Le plaisir de manger comme les grands

Vos rejetons préfèrent rester près de vous? Là aussi, Mêzon fait fort, en proposant aux plus petits des menus qui, enfin, changent des options poulet, boulettes ou burger-frites. En fonction de la saison, des produits disponibles en cuisine, ou selon le plat que mangent les parents, les plus jeunes pourront déguster un bento, une assiette ludique séparée en quatre sections pour découvrir le plaisir de manger: du croquant avec une croquette saine et maison, une soupe de légumes toujours végane et de saison, des fruits et un plat avec option végétale, poisson ou viande.

mezon menu enfant

À gauche, le menu enfant, à droite le plat du parent! – Mêzon

Pourquoi un bento?

Mêzon propose cette formule de plats pour les enfants, pour plusieurs raisons:

  1. Cette assiette originale crée un effet de surprise. Elle est unique, avec des formes, des couleurs et des textures différentes. Il est facile de leur donner envie de manger si vous proposez une présentation attrayante. Comparez-la avec une assiette de spaghettis; selon Mêzon, c'est le bento que les enfants choisiront!
  2. Protéines, vitamines, glucides… Tous les ingrédients d'une alimentation équilibrée sont là!
  3. Les enfants ont l'occasion de goûter les mêmes ingrédients que les parents, sous une forme différente.
  4. De leur côté, les parents seront satisfaits que les enfants essaient de nouvelles saveurs et textures, sans avoir à passer des heures en cuisine!

Si vous aimez manger au restaurant et que vous voulez initier vos enfants à ce plaisir, ou vous faire plaisir sans trop vous éloigner d'eux, vous savez à quelle porte frapper!

Mêzon
388 chaussée de Saint-Job, 1180 Uccle, Mêzon.be

Vous avez réalisé l'une de nos recettes? Partagez-la sur le groupe Je cuisine avec Délices. Pour ne rien manquer de nos actus, suivez-nous sur Instagram et Youtube. En exclu: notre Menu de la semaine via Messenger!

À la recherche d'autres bonnes adresses? Ces articles vont vous intéresser:

  • Partagez ceci avec vos amis

Le menu dans votre boîte mail chaque semaine

Articles connexes