Nos derniers articles

Et si vous remplaciez votre souper par un petit-déjeuner?

Des mini-vacances dans votre assiette

  • Partagez ceci avec vos amis:
Et si vous remplaciez votre souper par un petit-déjeuner? Article

Envie d’échapper à la routine quotidienne, mais vos prochaines vacances sont encore loin? Remplacez votre souper par votre petit-déjeuner préféré!

Selon le chef new-yorkais Seamus Mullen, il est indispensable de changer notre routine du soir: selon lui, cela aurait un effet positif sur notre humeur. Pourquoi?

Une manière de briser la routine

Ce petit changement produirait sur nous le même effet que des vacances: en nous écartant de nos habitudes pendant un moment, on aurait tendance à se sentir plus heureux, plus actif et donc en meilleure santé. On deviendrait également plus aventureux, l’occasion de relever de nouveaux défis! De cette façon, sans avoir à dépenser une montagne d’argent et partir en vacances, il est simplissime de briser la routine du quotidien.

Une chouette théorie mais…

Que la théorie de Mullens soit scientifiquement fondée, on se permet d’en douter… Mais pour nous, tout est bon pour manger un petit-déjeuner en guise de souper, non? Alors laissez tomber les pâtes pendant quelque temps et couvrez votre table de granola, de yaourt, d’œufs, de bacon, de viennoiseries maison ce soir!

Pour ne rien manquer de nos actualités, suivez Femmes d’Aujourd’hui et Délices de Femmes d’Aujourd’hui sur Facebooket Instagram ou inscrivez-vous à notre newsletter!

Ces articles peuvent aussi vous intéresser:

  • Partagez ceci avec vos amis:

Newsletter

Pour ne pas rater les bons plans, recevez notre newsletter 1 fois par semaine!