Nos derniers articles

Lunch healthy ou pause goûter, on fait une pause au Comptoir Rodin

Bonne adresse Bruxelles

  • Partagez ceci avec vos amis:
Lunch healthy ou pause goûter, on fait une pause au Comptoir Rodin Article

L’ancien hôpital militaire de Bruxelles a désormais laissé place un endroit où il fait bon prendre une pause lunch conviviale entre collègues, passer un bon moment entre copines autour d’une part de gâteau ou venir bruncher en famille le week-end.

Ne vous laissez pas impressionner en rentrant, l’endroit est immense mais très cosy. De grandes fenêtres pour laisser entrer la lumière, du mobilier en bois brut, des briques apparentes: on a craqué sur la jolie déco du Comptoir Rodin.

Côté cuisine, c’est la cheffe d’origine israélienne Yaël Treivus qui est aux fourneaux. Tartines, sandwiches, soupes, bowls, ici tout est préparé avec des légumes de saison. Nous avons testé le lunch, confortablement installées dans la superbe verrière, et avons opté pour un feuilleté végétarien aux coings et chèvre fermier et des brochettes de bœuf accompagnées de topinambours, d’épinards et de champignons. Le Comptoir Rodin propose aussi sa carte à emporter. Super pratique pour manger bien, même sur le pouce! Pour les adeptes du télétravail, l’endroit est idéal. Spacieux et confortable, on peut travailler tout en sirotant son café ou en grignotant une part de tarte à l’heure du goûter. Le week-end, les familles et les amis s’y retrouvent pour un brunch convivial.

Les infos pratiques

Comptoir Rodin
8 avenue Auguste Rodin, 1050 Bruxelles
Tél: 02 203 00 14

Lunch healthy ou pause goûter, on fait une pause au Comptoir Rodin 1 Lunch healthy ou pause goûter, on fait une pause au Comptoir Rodin 2

Ces articles peuvent aussi vous intéresser:

Pour ne rien manquer de nos actualités, suivez Femmes d’Aujourd’hui et Délices de Femmes d’Aujourd’hui sur Facebook et Instagram ou inscrivez-vous à notre newsletter!

  • Partagez ceci avec vos amis:

Newsletter

Pour ne pas rater les bons plans, recevez notre newsletter 1 fois par semaine!

Articles connexes