Nos derniers articles

Un café belge élu meilleur café du monde où déguster de la bière

100% belge

  • Partagez ceci avec vos amis:
Un café belge élu meilleur café du monde où déguster de la bière Article

C’est le site RateBeer, un site international de cotation de bières, qui a élu une nouvelle fois ce café belge «meilleur café où déguster des bières».

Le café qui a remporté ce titre s’appelle « In de Verzekering tegen de Grote Dorst » (que l’on pourrait traduire par “La Solution à la Grande Soif”) et se situe à Eizeringen (Lennik, Brabant flamand). C’est la quatrième année consécutive que ce petit café, qui n’est ouvert que les dimanches ou sur réservation pour une occasion spéciale, se retrouve à la première place du classement.

Ouvert en 1842, l’établissement de Kurt Panneels qui propose une sélection de plus de 250 bières est specialisé dans les bières du Pajottenenland, notamment en lambic, geuze et kriek.

Onze cafés belges au total se retrouvent aussi dans ce classement, dont le Kulminator à Anvers (6e place), la brasserie Cantillon à Anderlecht (16e place), le Moeder Fontainas à Saint-Gilles (19e place) et enfin le Moeder Lambic à Saint-Gilles (48e place). Mis à part le Kulminator, tous sont situés à Bruxelles.


© In de Verzekering tegen de Grote Dorst

Pour ne rien manquer de nos actualités, suivez Femmes d’Aujourd’hui et Délices de Femmes d’Aujourd’hui sur Facebooket Instagram ou inscrivez-vous à notre newsletter! 

Vous cherchez encore des bonnes adresses? Voici ce qu’il vous faut:

  • Partagez ceci avec vos amis:

Newsletter

Pour ne pas rater les bons plans, recevez notre newsletter 1 fois par semaine!