Nos derniers articles

5 pubs irlandais où fêter la Saint-Patrick à Bruxelles

Bonnes adresses

  • Partagez ceci avec vos amis:
5 pubs irlandais où fêter la Saint-Patrick à Bruxelles Article

Qui dit 17 Mars dit Saint-Patrick! La capitale habillera sa Grand Place et son Manneken-Pis de vert, et la fête aura lieu dans plusieurs pubs. Une fête nationale irlandaise qui tombe cette année un samedi, le jour parfait pour se rassembler entre amis autour d’une bonne Guinness (à consommer avec modération bien sûr)!

Michael Collins

Le Michael Collins, une institution du quartier Louise. On connaît ce bar pour ses retransmissions sportives sur grand écran. Commandez une bière en anglais et laissez-vous porter par l’ambiance!
Rue du Balli, 1, 1000 Bruxelles. Site web

De Valera’s

Cuisine irlandaise, retransmission de matchs, bières et whiskeys, le tout surplombant la place Flagey et les étangs d’Ixelles.
Place Eugène Flagey 17, 1050 Ixelles. Site web 

O’reilly’s

Idéalement situé dans le centre de Bruxelles, l’Oreilly’s est une institution, à seulement deux pas de la Bourse. Fish & Chips et burgers au menu et longue carte de boissons. Ambiance assurée!
Place de la Bourse 1, 1 000 Bruxelles. Site web

James Joyce

Nommé en hommage au poète irlandais, le James Joyce fut le premier pub bruxellois. Situé au cœur du quartier européen, la clientèle de cet irish pub est internationale.
Rue Archimède, 34, 1 000 Bruxelles. Site web

The Old Oak

Musique live tous les vendredis et écrans pour voir les matchs en direct. Sans parler bien sûr de la Guiness et des burgers. Que demander de plus?
Rue Franklin 26, 1 000 Bruxelles. Site web

 

Pour ne rien manquer de nos actualités, suivez Femmes d’Aujourd’hui et Délices de Femmes d’Aujourd’hui sur Facebook et Instagram ou inscrivez-vous à notre newsletter!

Ces articles peuvent aussi vous intéresser:

  • Partagez ceci avec vos amis:

Newsletter

Pour ne pas rater les bons plans, recevez notre newsletter 1 fois par semaine!