La routine matinale pour voir la vie en rose et atteindre le succès

La routine matinale pour voir la vie en rose et atteindre le succès
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Vous voulez voir la vie en rose, avoir du succès et être plus productive au travail? Tout commence par une bonne routine matinale pour démarrer la journée du bon pied. Vous êtes stressée quant à l’idée de vous rendre au bureau? Testez cette routine matinale pour être en meilleure forme dès le matin.

En seulement 10 minutes par jour, vous pouvez changer complètement la façon de déterminer les choses pour voir la vie en rose. Avec le stress, la fatigue et l’anxiété, vous avez du mal à garder la motivation, et parfois même vous pouvez ne plus aimer votre travail. Tentez de changer votre façon de penser grâce à cette routine matinale.

Une routine matinale en 3 étapes

Chaque matin, vous vous levez de mauvaise humeur, démotivée et anxieuse de commencer la journée. Cette routine matinale en 3 étapes vous permettra de voir les choses de façon positive et être plus joyeuse et donc atteindre le succès.

Première étape: la gratitude

A quand remonte la dernière fois que vous vous êtes dit merci tout simplement? Chaque matin prenez 3 minutes pour vous remercier, pour remercier vos proches et savourez simplement le moment présent. La gratitude permet de se réjouir de tout ce que nous avons, comme un toit au-dessus de notre tête ou un boulot dans lequel nous pouvons nous accomplir.

Deuxième étape: les affirmations

Quels sont vos rêves les plus fous? Ecrivez entre 5 et 10 affirmations positives qui vous aideront à atteindre vos rêves. Prenez 2 minutes pour les lire tous les matins. L’important est d’y mettre de l’émotion, de la conviction, qu’elles soient précises et qu’elles vous apportent de la joie. Un exemple d’affirmation pourrait être « je vis de ma passion ». Trouvez vos propres affirmations qui vous aident à avancer.

Troisième étape: la visualisation

La troisième et dernière étape de cette routine matinale est de visualiser les moments de joie quand vous les avez déjà atteint. Vous avez envie de faire les 20 km de Bruxelles? Imaginez-vous passant la ligne d’arrivée telle une gagnante les bras en l’air. Pensez-y pendant 5 minutes et visualisez la victoire.

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