4 applications gratuites pour vous aider à courir

4 applications gratuites pour vous aider à courir

Courir, c’est défoulant. Mais pas évident de tenir dans la durée. Ces 4 applications pratiques et sympas vont vous aider! 

Après le site et le livre, découvrez l’app Start to Run. Vous choisissez la musique et les encouragements restent. Une version de base avec des entraînements libres est complètement gratuite. Start 2 Run, pour iPhone, iPad, iPod Touch et Android.

Suivez votre évolution

Pendant votre session, vous savez à quelle vitesse vous courez et quelle distance vous avez déjà effectué. Si vous le souhaitez, partagez également vos prestations sur les réseaux sociaux. Runkeeper retient tout dans ses statistiques, ce qui est pratique si vous voulez comparer vos sessions et voir votre évolution. RunKeeper pour iPhone, iPad, iPod Touch et Android.

Partagez vos sessions avec vos amis

Déterminez votre objectif, à quelle intensité vous voulez vous entraîner et l’application vous indique quand vous devez aller courir et pour combien de temps. Laissez-vous encourager par vos amis en partageant vos sessions sur Facebook. Nike + Running pour iPhone, iPad, iPod Touch et Android.

Laissez-vous poursuivre par des zombies

Cette application n’est pas peut-être pas recommandée si vous faites du jogging pour se détendre, mais c’est une application gagnante si vous voulez un peu d’excitation pendant votre séance d’entraînement. L’objectif de cette application est que vous êtes dans un monde terrorisé par des zombies et vous devez courir pour accomplir votre mission. Nous parions que vous ne serez pas seulement en sueur à cause de l’effort… Zombies, Run! pour iPhone, iPad et Android.

Sport: ceci pourrait aussi vous intéresser

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)