Sport: 4 accessoires pour se muscler à la maison

Sport: 4 accessoires pour se muscler à la maison
Getty Images

Vous avez envie de vous remettre en forme, mais vous ne voulez pas vous rendre dans une salle de sport? Il est aussi possible de faire du sport à la maison. Ces quelques accessoires pourraient vous aider à retrouver la condition physique désirée.

Inutile d’avoir toute la salle de sport à la maison ou de dépenser de trop grosses sommes pour bouger et retrouver une bonne énergie. Ces quelques accessoires suffiront amplement!

Swiss ball

Abdos, gainage, fessiers… tous les exercices sont possibles avec une Swiss ball.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Kerri Verna (@beachyogagirl) on

Bosu

Le bosu, une demi balle renversée, permet d’entraîner quasi l’entièreté des muscles du corps. En plus de travailler l’équilibre et la proprioception, cet accessoire est parfait si vous souhaitez vous concentrer sur les muscles plus profonds.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Kelli Hairston (@fitnesswithkelli) on

Kettlebell

Le kettlebell, qui est le secret de Blake Lively pour avoir un corps de rêve, est un outil qui permet de faire des exercices très complets pour le corps. Vous pouvez varier les poids selon vos envies.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Femmes d’Aujourd’hui (@femmesdaujourdhui_belgique) on

Élastiques

Commencez par faire quelques exercices sans les élastiques. Une fois l’exercice devenu trop simple, c’est le moment d’ajouter un peu de challenge avec des élastiques. Certains sont plus faciles et d’autres plus difficiles.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by ❝ 𝐦𝐚𝐫𝐢𝐚 𝐫𝐨𝐬𝐬𝐢𝐜𝐡 ❞ (@womanpersonaltrainers) on

 

Achetez malin, achetez seconde main

Vous pouvez acheter tous ces accessoires dans les magasins de sport et fitness, mais pensez aussi aux plateformes de seconde main, comme Vinted, 2ememain ou Market Place sur Facebook.

Vous aimez le sport? Découvrez aussi ces articles!

Pour être au courant de toutes nos astuces modebeautéjardinmaisonparentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)