3 astuces pour moins grignoter

Miam, miam, un bonbon, ou deux, ou trois et puis hop on mange tout le paquet. Vous achetez une crasse à la caisse du supermarché ou à la station service, vous le méritez. Vous avez envie de diminuer les grignotages? Voici 3 astuces qui vous aideront à moins craquer.

Comment moins grignoter?

  1. L’envie de manger des sucreries arrive? Prenez une petite menthe ou lavez-vous les dents. Grâce au goût frais de la menthe, vous n’aurez plus envie de sucré.
  2. Vous avez mangé un paquet de bonbons? Prenez un verre d’eau tiède avec le jus d’un citron. Il stimule la production de bile dans le foie et stimule la digestion et brûle la graisse.
  3. Mangez bien lors de vos repas, sans exagérer. Une bonne astuce? Ne déposez pas les casseroles et poêles sur la table, mais laissez-les dans la cuisine. Sinon, vous aurez tendance à vous resservir facilement.

Vous faites attention à votre ligne? Ceci devrait aussi vous intéresser

Article précédent
Le beau message de Michelle Obama à Barack pour la fête des pères
Article suivant
“Nos chers voisins”, c’est fini!

Découvrez le corps humain sous un angle nouveau à l'expo Real Bodies

Vous avez toujours voulu savoir comment votre corps fonctionne à l'intérieur? Apprenez tout ce qu'il y a à savoir sur le corps humain à l'expo Real Bodies de Tour&Taxis. Constituée de vitrines spectaculaires et saisissantes, Real Bodies offre des perspectives uniques sur l’anatomie humaine et son importance dans les cultures du monde ainsi que sur l’expression émotionnelle inhérente à chacune de nos fonctions physiologiques. L’exposition repousse les limites tout en mariant art, science et émotion pour former un musée sur le soi. En explorant ces systèmes au sein de l’organisme.

€6.80 €8.50