8 façons de perdre du poids sans régime

8 façons de perdre du poids sans régime
Getty Images

Vous souhaitez perdre quelques kilos pour remettre votre bikini, mais n’avez pas le temps ou l’envie de faire un régime? Avec ces 8 conseils très simples, vous serez prête pour l’été en un rien de temps!

8 manières de perdre du poids sans passer par la case régime

Regardez cette vidéo et découvrez nos conseils très simple pour perdre du poids sans y penser.

 

  1. Commencez votre journée en diluant du citron dans un verre d’eau chaude. Vous pouvez aussi choisir un thé vert au citron, ou ajouter quelques gouttes de citron dans votre thé.
  2. Ne sautez pas le petit déjeuner! C’est le repas le plus important de la journée. Un petit déjeuner copieux et riche en protéines vous évitera de vous jeter sur une collation à 10h du matin. Vous pouvez trouver des protéines dans les oeufs, les céréales, les noix et la viande.
  3. Mâchez moins de chewing-gum et dites non aux boissons gazeuses. Dans les deux cas, vous avalerez de l’air et aurez du gaz dans l’estomac, ce qui vous fera paraître plus gros que vous ne l’êtes.
  4. Dormez sept heures par nuit. Si vous dormez moins, votre métabolisme ralentit et ne vous aidera pas à perdre du poids.
  5. Vous détestez courir sur un tapis roulant? Passez à la corde à sauter! C’est un très bon exercice pour faire travailler les muscles de vos bras, les jambes, les fesses et l’abdomen.
  6. Mâchez bien chaque bouchée lorsque vous mangez, et prenez votre temps. Si vous engloutissez votre corps ne se sentira pas rassasié et vous mangerez plus que nécessaire.
  7. Optez pour une alimentation riche en fibres, elles améliorent le transit et favorisent la satiété. Vous trouverez des fibres dans les légumes, les fruits et les grains. Assurez-vous de boire suffisamment, sans quoi vous vous sentirez ballonnée.
  8. L’huile permet de faire briller la peau et de camoufler ainsi les petites imperfections. En choisissant une huile anti-cellulite, vous vous attaquerez aussi à la peau d’orange, et ferez ainsi d’une pierre deux coups!

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, nos comptes Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter. 

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)