Vidéo: David Hallyday sort du silence, « Je n’ai pas pu dire au revoir à mon père »

Vidéo: David Hallyday sort du silence, "Je n'ai pas pu dire au revoir à mon père"
TF1/Sept à Huit

Pour la première fois, David Hallyday s’est confié aux journalistes de Sept à Huit. Il s’exprime sur les derniers jours de son père, sur sa relation avec Laeticia et ses sœurs, Jade et Joy ainsi que sur l’héritage. On découvre un fils blessé qui n’a pas pu « dire au revoir à son père ». 

David Hallyday est sorti du silence pour la première fois depuis la mort de son père, ce dimanche 18 novembre 2018 sur TF1. Il s’est exprimé sur les derniers jours de son père, sur sa mise à l’écart mais aussi sur sa relation avec Laeticia. « J’étais surpris parce que l’héritage, c’est la preuve que l’on a existé auprès de ses parents », a-t-il répondu lorsque la journaliste l’interrogeait sur cet héritage qui est au cœur de la polémique.

Pas pu voir Johnny avant son décès

Le chanteur revient également sur le jour du décès de son père. « J’ai passé la journée à attendre de rentrer dans son bureau où il était hospitalisé », raconte-t-il avant d’affirmer ne pas avoir pu y accéder et être donc reparti trois heures avant la mort de son père.

Sans prononcer le prénom de sa belle-mère

Ces consignes étaient-elles données par Laeticia se demande la journaliste. Question à laquelle David répond difficilement par un « oui », comme s’il ne voulait pas accuser sa belle-mère. D’ailleurs, jamais au cours de cette interview, il n’a prononcé le prénom de la femme de son père.

Une lettre que Johnny n’a pas pu lire

« Je n’ai pas pu lui dire au revoir », dit-il les yeux humides. On apprend alors que le fils de Johnny lui a écrit une lettre… qu’il n’a pas pu lire avant de partir. « Quand je suis venu le lendemain, on m’a dit qu’on n’avait pas pu la lui remettre ni lui lire. Cela m’a marqué au fer. Et je pense que c’est le seul truc de toute ma vie que je n’arriverai pas à guérir. »

Plus d’articles sur Johnny Hallyday? Lisez également ceci

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)