Le message touchant de Laura Smet à son père, Johnny Hallyday

Reporters / Abaca

Un mois après le décès de son père Johnny Hallyday, Laura Smet sort de son silence en partageant un touchant message sur son compte Instagram. 

Un mois jour pour jour après le décès de Johnny Hallyday, Laura Smet est sortie de son silence pour rendre hommage à son papa. La jeune femme de 34 ans, fille de Nathalie Baye et Johnny Hallyday, a publié une sublime photo d’elle enfant dans les bras de l’idole des jeunes.

“Mon papa que j’aime”

Dans la légende, l’actrice remercie ses fans pour leur soutien et fait une magnifique déclaration d’amour à son père, décédé des suites d’un cancer des poumons. “Je voulais vous remercier de tous vos messages qui m’ont énormément touché”, débute-t-elle. “Il est la personne que j’aime le plus et je ferai tout pour le rendre heureux là où il est. Il est la force incarnée, l’humilité sans limite, et son sourire illuminait mon monde entier… Mon papa que j’aime.”

Avant ce message, Laura ne s’était exprimée qu’une seule fois dans une lettre écrite avec son frère, David Hallyday. “Aujourd’hui, nous avons perdu notre père. Notre douleur est immense. Merci du soutien que vous nous apportez et de vos messages qui nous touchent et qui comptent énormément pour nous”, écrivent les deux enfants de l’idole des jeunes. Un message, très court, signé “David et Laura, Laura et David”.

Il y a quelques jours, David prenait également la parole dans une vidéo postée sur sa page Facebook. L’émotion est encore très présente…

D’autres articles sur Johnny Hallyday

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram ou inscrivez-vous à notre newsletter.