Découvrez le dernier clip de Johnny Hallyday et la réaction émouvante de Læticia

Découvrez le dernier clip de Johnny Hallyday et la réaction émouvante de Læticia
YouTube / Johnny Hallyday Officiel

Comme prévu, l’album posthume de Johnny Hallyday, « Mon pays c’est l’amour », est sorti ce vendredi 19 octobre 2018. Quelques minutes à peine après la mise en vente de l’album, le clip du titre « J’en parlerai au diable » a été dévoilé sur YouTube.

Les ventes de l’album posthume de Johnny Hallyday ont débuté ce vendredi à 00h01. Le premier single de l’album « J’en parlerai au diable », s’accompagne d’un clip filmé en noir et blanc, publié sur YouTube peu après le début des ventes. On y voit le rockeur et ses proches, parcourir les routes américaines à moto. Des images qui datent de la dernière virée de Johnny Hallyday en septembre 2016.

L’album posthume de Johnny Hallyday

Réalisé par Maxim Nucci alias Yodelice, l’album « Mon pays c’est l’amour » est fidèle à ce que Johnny Hallyday a pu nous offrir de son vivant. Dans une interview accordée à nos confrères d’RTL, Yodelice confie ne pas avoir imaginé une seconde que cet album serait « posthume »: « C’était un disque extrêmement vivant, Johnny avait déjà eu des problèmes de santé dans le passé, à aucun moment on était dans le doute qu’il parte et à aucun moment je me suis dit que cet album allait sortir comme il sort aujourd’hui ».

Le message de Laeticia

Laeticia, qui n’alimentait plus son compte Instagram depuis le décès de son mari, a publié un extrait du clip sur son compte dans la nuit de jeudi à vendredi. En légende, la veuve du rockeur a écrit cet émouvant message: « À toi, à nos amours, à tes amours, à la fureur de vivre, à la liberté de penser, à ta musique, je t’aime pour toujours. »

Ecoutez l’album posthume de Johnny Hallyday

Ceci pourrait également vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)