DALS: Lio finit en pleurs sa danse en hommage à son amie Maurane

DALS: Lio finit en pleurs sa danse en hommage à son amie Maurane
TF1

Pour le deuxième prime de « Danse avec les Stars », Lio a voulu rendre hommage à son amie Maurane, en dansant sur l’un de ses plus beaux titres.Un moment riche en émotions pour la chanteuse d’origine belgo-portugaise. 

Lio, accompagnée de son partenaire Christian Millette, ont dansé un foxtrot sur la chanson “Sur un prélude de Bach” de Maurane, décédée en mai dernier. Très émue, celle qui a connu le succès avec le titre “Banana Split” a terminé sa prestation en larmes dans les bras de ses partenaires de danse.

Une prestation remarquable

Un prestation qui a littéralement bluffé le public et le jury. La chanteuse belge a reçu deux 9 sur 10, donnés par Patrick Dupond et Shy’m. “Mademoiselle, vous êtes une immense artiste”, a déclaré Patrick Dupond au bord des larmes. “J’ai flotté et volé avec vous.” 

Revoir l’hommage de Lio

Plus de moment riches en émotions? Lisez également ceci

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)