Le testament de Charles Aznavour était prêt 30 ans avant sa mort

Le testament de Charles Aznavour était prêt 30 ans avant sa mort
Reporters / Abaca

Décédé le 1er octobre dernier, Charles Aznavour avait tout préparé. 30 ans avant sa mort, le testament de l’artiste était déjà prêt.

Prévoyant, Charles Aznavour l’était visiblement. L’artiste disparu le 1er octobre dernier avait préparé son testament 30 ans avant son décès. « Ça fait trente ans que j’ai fait mon testament. Je ne veux pas qu’on se batte pour une cuillère ou une fourchette, c’est ridicule et c’est ce qui se passe souvent », avait-il confié à Sept à Huit en septembre.

Des droits d’auteur pour les petits-enfants

Des propos qui ne peuvent que nous faire penser à la bataille judiciaire qui implique les enfants de Johnny Hallyday, et qui attristait énormément le chanteur d’origine arménienne.

Sur son héritage musical après sa disparition, Aznavour disait ne pas être inquiet. « Aucune importance. Il restera ce qu’il restera. J’aimerais bien qu’il reste beaucoup, parce que ça fera des droits d’auteur à mes petits-enfants. »

145 millions d’euros

Selon Capital, le patrimoine de Charles Aznavoir est estimé à 145 millions d’euros. Il comprend des biens immobiliers, mais aussi une société au Luxembourg qui lui permettait de défiscaliser ses revenus et ses droits d’auteur.

Envie d’en savoir plus sur Charles Aznavour? Lisez également ceci

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)