Meghan Markle fait une belle surprise à son amie Serena Williams

Meghan Markle fait une belle surprise à son amie Serena Williams
Reporters / Mega

On les sait très amies. Serena Williams et Meghan Markle, très proches, sont toujours là l’une pour l’autre. Il n’y aura donc pas d’exception pour la finale de Wimbledon: Serena pourra compter sur le soutien de la duchesse de Sussex.

C’est une grande amitié qui lie Serena Williams et Meghan Markle. Chacune a assisté au mariage de l’autre, et les deux se soutiennent de manière inconditionnelle. Alors quand la reine des courts de tennis se retrouve en finale de Wimbledon (et ce, seulement 10 mois après avoir mis au monde une petite fille), elle peut compter sur son amie Meghan.

Avec sa belle-sœur

Meghan Markle et sa belle-sœur Kate Middleton, toutes deux fans de tennis, seront dans les gradins ce samedi 14 juillet pour encourager Serena, comme l’annonce Hello Magazine. La duchesse de Sussex et la duchesse de Cambridge se rendront dans la loge royale pour assister au match avant d’aller à la rencontre d’autres joueurs.

Une amitié qui dure

Meghan Markle, une amie proche de la championne de tennis Serena Williams? Sur son blog « The Tig », elle racontait leur première rencontre: « On a tout de suite accroché, pris des photos, ri, et parlé… Pas du tout de tennis ni de comédie mais de choses de filles. Et c’est ainsi qu’est née notre amitié ».

Fan de Meghan Markle? Ces articles peuvent vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)