Pourquoi Meghan Markle ne porte que des tons pastel

Pourquoi Meghan Markle ne porte que des tons pastel
Reporters / Goff

Rôle de duchesse oblige, Meghan Markle a dû revoir sa garde-robe après avoir dit « yes » au prince Harry. L’ancienne actrice a troqué ses jeans déchirés contre des robes sages aux tons pastel. Mais quelle est donc cette obsession pour les couleurs poudrées? 

Beige, rose pâle ou encore blanc cassé. Meghan Markle semble avoir eu un réel coup de coeur pour la tendance des tons pastel. Depuis son mariage avec le prince Harry en mai dernier, la jolie duchesse ne porte que des couleurs poudrées et sobres lors de ses sorties officielles.

La raison?

D’après le styliste et commentateur royal, Lucas Armitage, il s’agirait plus d’un choix stratégique qu’une question de goût. Ce serait pour Meghan un signe de respect envers la reine Elizabeth II. « Je pense que c’est une tactique stylistique très intelligente qui marche bien puisque la Reine est connue pour se vêtir d’habits aux couleurs vives », a-t-il expliqué au Daily Mail. « C’est une manière pour elle de montrer son respect envers la Reine en n’adoptant jamais des couleurs qui pourraient l’éclipser d’une manière ou d’une autre. » Malin!

1 Les jolies tenues aux tons pastel de Meghan

2 Les jolies tenues aux tons pastel de Meghan

3 Les jolies tenues aux tons pastel de Meghan

4 Les jolies tenues aux tons pastel de Meghan

5 Les jolies tenues aux tons pastel de Meghan

Fan de Meghan Markle? Ces articles pourraient vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)