L’ultime secret beauté de Meghan Markle ne coûte absolument rien

L'ultime secret beauté de Meghan Markle ne coûte absolument rien
Reporters / Photoshot

Meghan Markle, duchesse de Sussex, était une fois de plus très élégante pour assister au 92ème anniversaire de la reine Elizabeth II ce samedi 9 juin. Mais comment fait l’épouse du prince Harry pour toujours être si rayonnante? Il y a quelques années, l’ancienne actrice dévoilait son secret beauté. Et bonne nouvelle, il ne coûte absolument rien. 

Sublime en toutes circonstances. Au quotidien comme pour le plus beau jour de sa vie, Meghan Markle mise sur le naturel et la sobriété. Mais ce n’est pas son unique secret beauté. Si pour son regard elle choisit un mascara de chez Maybelline, pour ses lèvres elle opte simplement pour… le bonheur!

Il est où le bonheur? Il est là!

Et oui, il y a quelques années, Meghan Markle dévoilait son ultime secret de beauté au magazine anglais Express, comme le rapporte le Elle France. « Ma meilleure astuce beauté est le sourire. Les gens sont immédiatement plus beaux lorsqu’ils sourient. » On valide le conseil! Il faut dire qu’elle a de quoi être heureuse. Depuis sa rencontre avec le prince Harry, la jolie brune semble vivre un véritable conte de fées.

Meghan Markle lors de l’anniversaire de la reine Elizabeth II. 

Fan de Meghan Markle? Ces articles peuvent vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

 

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)