Cet étonnant tatouage est devenu tendance grâce à Meghan Markle

Cet étonnant tatouage est devenu tendance grâce à Meghan Markle
Getty Images

L’effet Meghan Markle ne cesse d’agir. Depuis son mariage avec le prince Harry le 19 mai dernier, l’ancienne actrice est devenue une véritable source d’inspiration pour les férues de mode. La Duchesse de Sussex a même réussi à rendre tendance un tatouage pour le moins surprenant… 

Son mascara préféré, le lait pour le corps qu’elle utilise, les bijoux qu’elle porte… Tout ce que touche Meghan Markle finit par connaître un succès fou. Véritable muse pour de nombreuses femmes, l’épouse du prince Harry inspire et est souvent copiée. Mais il y a une tendance que l’on n’a pas vu venir: les rendez-vous chez les tatoueurs pour copier ses jolies taches de rousseurs se multiplient.

Les rendez-vous se multiplient

C’est en tout cas ce qu’affirme la tatoueuse Gabrielle Rainbow à Newbeauty.com. Cette spécialiste du maquillage permanent a vu son agenda se remplir à une vitesse folle depuis le mariage princier, suite à des demandes de jeunes femmes voulant voir apparaître sur leur visage les mêmes taches de rousseur que Meghan Markle.

« Je pense que le tatouage cosmétique ou le maquillage permanent connaît un véritable essor. Dernièrement, on m’a beaucoup demandé de recréer les taches de rousseur de Meghan Markle », a-t-elle expliqué.

Les taches de rousseur ont la cote

En mars 2017, nous vous parlions déjà de cette tendance. Se faire tatouer des taches de rousseur avait déjà la cote, et pouvait donner un vrai résultat ou parfois, un flop intégral!

Fan de Meghan Markle? Ces articles pourraient également vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)