Nouvelle tendance: se faire tatouer des taches de rousseur

Nouvelle tendance: se faire tatouer des taches de rousseur
©Reporters

Vous rêviez d’avoir des taches de rousseur? Vous êtes tombées à la bonne époque! En effet, il est aujourd’hui possible de se faire tatouer de fausses taches de rousseurs.

Cette nouvelle mode, qui a tendance à faire sourire, peut donner un vrai résultat ou parfois, un flop intégral! À vous de juger…

Les crayons à taches de rousseur

Si vous n’êtes pas prête à sauter le pas pour des taches de rousseurs à vie, vous pouvez toujours opter pour le maquillage tout simple, à enlever une fois la journée passée.

Il existe désormais des crayons spécifiques pour se faire de fausses taches de rousseur, les Freckle Pencils. Pour vous faire de fausses taches de rousseur, vous pouvez aussi utiliser des crayons à sourcils ou des crayons à lèvres bruns. La seule condition : que la mine soit parfaitement taillée pour que les points soient très légers !

La marche à suivre : marquez de petits points aux endroits où vous voulez créer vos fausses taches de rousseur puis estompez-les à l’aide d’une éponge à fond de teint. L’astuce pour un résultat très naturel : utilisez trois teintes de bruns, du taupe au marron chaud.

1 TopShop – 6,60€

Shoppez ici

2 &Other Stories – 4,70€

Shoppez ici

 

Vous aimez le maquillage? Ceci vous intéressera peut-être:

La Silisponge révolutionne le maquillage

Vidéo: un cours de maquillage avec Victoria Beckham, ça vous dit?

Vidéo: Astucieux ce petit accessoire pour un maquillage parfait des yeux

 

 

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)