Pourquoi Meghan Markle porte toujours des chaussures trop grandes

Pourquoi Meghan Markle porte toujours des chaussures trop grandes
Getty Images

Les fans de la duchesse de Sussex, Meghan Markle, l’auront probablement remarqué: l’épouse du prince Harry ne porte que des chaussures trop grandes pour elle. Mais quelle est donc la raison? 

Qu’y a-t-il entre le talon et la chaussure de Meghan Markle? Un bon centimètre! En effet, vous l’aurez peut-être remarqué, la duchesse de Sussex ne porte que des chaussures trop grandes pour elle. Pour quelle raison? A-t-elle du mal à trouver la bonne pointure?

Une astuce de Victoria Beckham

Il n’en est rien. Il s’agit plutôt là d’un choix stratégique, piqué à son amie et ancienne Spice Girls, Victoria Beckham. « Les célébrités prennent souvent la pointure au-dessus, voire deux, quand elles se rendent à un événement ou sur un tapis rouge, et c’est pour une raison que nous pouvons toutes et tous comprendre : pour éviter d’avoir des ampoules », a expliqué la styliste Harriet Davey à nos confrères du Sun.

Les pieds de Meghan Markle dans des chaussures un peu trop grandes. 

Des gonflements

« Il n’y a rien de pire que des chaussures inconfortables (on a toutes et tous connu ça pendant une soirée) et quand des célébrités comme Meghan portent des talons pendant de longues périodes, leurs pieds finissent souvent par gonfler un peu. Ce gonflement peut créer des ampoules, et sur le long terme des oignons de pieds – Victoria Beckham, qui depuis toujours adore les talons, en aurait même souffert. » Une astuce à piquer aux reines britanniques de la mode!

Vous aimez Meghan Markle? Ces articles peuvent également vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

 

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)