Le magnifique cadeau de la reine Elizabeth II à Meghan et Harry

Le magnifique cadeau de la reine Elizabeth II à Meghan et Harry
Reporters / Photoshot

Au lendemain de leur mariage, le prince Harry et Meghan Markle ont été couverts de cadeaux… qu’ils ont dû renvoyer aux envoyeurs, dont les objectifs étaient intéressés. Mais il y a un cadeau de mariage qu’ils pourront garder, et pas des moindres. Puisqu’il s’agit de celui de la reine Elizabeth II. 

S’il y a bien un cadeau de mariage que Meghan et Harry vont garder, c’est celui de la reine Elizabeth II. Un cadeau de taille puisqu’il s’agit d’une maison de campagne, dont elle avait hérité au décès de son père en 1952. C’est là qu’ont vécu le roi George V et son épouse après leur mariage en 1893.

Copyright: Par The Giant Puffin sur Wikipédia anglais

Le même cadeau pour Kate et William

Le prince Harry et Meghan ont donc reçu York Cottage, une sublime demeure située à Sandringham, dans le comté de Norfolk.

Mais pas de jalousie, Harry et Meghan ne sont pas les seuls à avoir été gâtés par la Reine. En effet, après leur mariage, le prince Charles et Diana avaient reçu Birkhall tandis que William et Kate avaient hérité de Anmer Hall.

La famille royale d’Angleterre vous intéresse? Lisez également ceci

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, nos comptes Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)