Le prince Harry et Meghan Markle ont refusé 8 millions de cadeaux de mariage

Le prince Harry et Meghan Markle ont refusé 8 millions de cadeaux de mariage
Reporters / iimages

Comme la plupart des jeunes mariés, le prince Harry et Meghan Markle ont été couverts de cadeaux au lendemain de leur mariage. Mais à cause des objectifs commerciaux et intéressés de certaines entreprises, le couple a été obligé de retourner plus de 8 millions de cadeaux aux envoyeurs. 

Merci, mais non merci. Les firmes ont été nombreuses à vouloir gâter le couple princier au lendemain de son mariage. Plus de 8 millions de cadeaux ont été envoyés au prince Harry et à Meghan Markle, devenus duc et duchesse de Sussex. Malheureusement, les amoureux n’ont pas pu garder tous ces présents. En cause, les objectifs intéressés des marques.

Des règles à respecter, encore et toujours

Le règlement est pourtant très clair et strict: « lorsque des cadeaux sont acceptés, le consentement du membre de la famille royale devra être subordonné à l’engagement de l’entreprise de ne pas exploiter le cadeau à des fins commerciales. »

Meghan et Harry, pas des mannequins publicitaires

Parmi les marques qui ont envoyé des cadeaux, il y a notamment Bags of Love. L’entreprise a envoyé un bikini assorti à un maillot de bain dans l’espoir de les voir portés par le prince Harry et Meghan Markle durant leur voyage de noces. Raté! Les responsables royaux font un tri et renvoient les cadeaux qui transformeraient Harry et Meghan en mannequins publicitaires.

Fan du couple princier? Ces articles pourraient vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)