Serena Williams, maman d’une petite fille

Serena Williams, maman d'une petite fille
Instagram/@Serenawilliams

Ce vendredi 1er septembre, l’Américaine Serena William a mis au monde son premier enfant, une petite fille. La championne aurait accouché dans une clinique huppée de Floride, le St. Mary’s Medical Centre de West Palm Beach, selon plusieurs médias américains.

« La maman et le bébé se portent bien », a annoncé dans un tweet le journaliste Chris Shepherd, de la chaîne locale de West Palm Beach WPBF-25, citant des sources au sein de l’hôpital. Pour le moment, aucune confirmation de la part de la famille Williams. Bien que la soeur aînée de Serena, Venus, n’ait pas pu cacher sa joie alors qu’elle était interrogée juste avant un match à Flushing Meadows. « Je suis super contente, bien sûr, je ne peux pas l’exprimer avec des mots », a-t-elle dit avant de refuser de répondre à toute autre question.

My only regret is not pointing my toe sorry coach Garry 🙈

A post shared by Serena Williams (@serenawilliams) on

Patrick Mouratoglou, entraîneur de la joueuse, a été un des premiers à réagir. «Félicitations Serena pour la naissance de ta petite fille, très heureux pour toi, je comprends ton émotion, profite sans limite», a-t-il tweeté. La chanteuse Beyoncé a également félicité Serena dans une publication Instagram.

A post shared by Beyoncé (@beyonce) on

Ceci pourrait aussi vous intéresser

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)