Découvrez Meghan Markle enfant: son père dévoile quelques clichés!

Découvrez Meghan Markle enfant: son père dévoile quelques clichés!
Reporters / iimages

Dans la famille Markle, il y a Meghan évidemment, mais il y a également Thomas, le père de l’ex duchesse de Sussex. Et ce dernier aime beaucoup que l’on parle de lui… Mercredi 22 janvier, dans un documentaire accordé à la chaîne américaine Channel 5, il a fait quelques confidences concernant sa fille et a dévoilé des photos de Meghan, qui ne sont pas passées inaperçues. 

Thomas Markle: My Story, le documentaire diffusé sur Channel 5, consacre 90 minutes au père de l’épouse de Harry. Il se pourrait bien que ce documentaire soit le premier d’une longue série. En dessous du titre, on peut lire « S1 E1″…

Au cœur du docu? Leur relation tendue

Pour ce documentaire, Thomas Markle a été interviewé à son domicile, au Mexique. Au programme de ces 90 minutes? Le portrait du père de Meghan Markle et la relation conflictuelle qu’ils entretiennent. « Pour la première fois, il révèle en exclusivité l’histoire derrière sa chute dramatique avec sa fille, Meghan », annonce la chaîne américaine.

Thomas Markle se laisse aller à quelques confidences

L’homme âgé aujourd’hui de 75 ans revient sur sa relation avec Meghan Markle et confie: « Quand elle est née, je n’aurais pas pu être plus heureux. Ils me l’ont tendue, j’ai vu son visage (…), et j’étais fou d’elle. Je savais qu’elle deviendrait spéciale ». Après la naissance, il évoque le présent et tente de réparer les pots cassés. « Elle me manque énormément. La personne qu’elle était avant me manque. Je ne sais pas qui elle est maintenant. Et c’est bien là le problème ».

Le message est clair

Thomas Markle n’en loupe pas une! Il estime que Meghan Markle lui est redevable… « La famille royale me doit quelque chose. Harry me doit quelque chose. Meghan aussi. Je devrais être récompensé pour ce que j’ai traversé. Ma fille m’a dit qu’elle allait s’occuper de moi dans mes vieux jours. C’est le cas maintenant. J’ai 75 ans. C’est le moment de prendre soin de son papa ».

Des photos d’enfance

En plus de toutes ses révélations, des photos d’enfance ont été dévoilées. Si Meghan Markle voulait garder secret son petit minois d’enfant et d’adolescente, c’est raté. Son père n’a pas hésité à sortir les albums: vacances, moments en famille, théâtre, danse… Tout y est passé. L’ensemble des photos sont disponibles dans un article du Daily Mail, à découvrir ici.

Ces articles parlent aussi de Meghan Markle

Pour être au courant de toutes nos astuces modebeautéjardinmaisonparentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)