Georges Clooney, inquiet pour Meghan Markle, prend sa défense: « l’histoire se répète »

Georges Clooney, inquiet pour Meghan Markle, prend sa défense: "l'histoire se répète"
Reporters / Photoshot

« L’histoire se répète », a déclaré Georges Clooney en comparant l’harcèlement que subit son amie Meghan Markle à celui dont a été victime la princesse Diana. 

Alors que de nombreuses rumeurs la fustigent, Meghan Markle peut compter sur son ami Georges Clooney. Inquiet, l’acteur de 57 ans s’est confié au magazine australien Who« Ils la pourchassent partout. Elle est diabolisée ».

Une fin tragique pour Lady Di

George Clooney a également fait un parallèle avec le tragique décès de Lady Di, victime d’un violent accident de voiture à Paris en 1997 provoqué par une course-poursuite avec des paparazzi. « C’est une femme enceinte de sept mois qui est suivie partout, diabolisée, pourchassée de la même façon que pouvait l’être Diana, c’est l’histoire qui se répète ». Et d’ajouter: « Nous avons vu comment cela s’est terminé (…) je pense que tout cela est irresponsable et ça me surprend même ».

Parrain du royal baby?

George Clooney en a aussi profité pour répondre aux rumeurs qui disent qu’il sera le parrain du royal baby: « Non! Je suis père de jumeaux, j’ai assez de merdes à gérer pour l’instant – littéralement », a-t-il lancé avec humour.

Plus d’articles sur Meghan Markle? Lisez également ceci

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, parentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)