On connaît le prénom du troisième enfant de Kate et William!

On connaît le prénom du troisième enfant de Kate et William!
Reporters / iimages

Ce 23 avril, l’Angleterre tout entière était en ébullition. Le troisième royal baby pointait le bout de son nez. Jusqu’à présent, le prénom choisi pour le petit garçon était gardé secret. Mais le voile sur le mystère vient d’être levé! 

Comme à chaque naissance, les bookmakers n’ont pas attendu pour donner leurs pronostics sur le prénom choisi par le prince William et Kate Middleton pour leur troisième enfant. Les prénoms Arthur et James avaient particulièrement la cote auprès des parieurs. Mais c’est finalement Louis Arthur Charles qui a été choisi!

Des règles à suivre

Un doux nom pour un troisième royal baby sélectionné selon plusieurs critères. Christian Turner, spécialiste des noms, expliquait que Kate et le prince William doivent veiller à un certain équilibre entre « tradition et accessibilité » dans le choix du prénom.

« Le Duc et la Duchesse de Cambridge voudront que le cinquième dans l’ordre de succes­sion au trône porte un nom méri­tant ou d’un certain poids, et c’est pour cela qu’ils opte­ront certai­ne­ment pour un prénom solide, tradi­tion­nel et avec de forts liens avec la royauté », détaillait-il à Hello. Louis Arthur Charles était donc le prénom parfait pour ce troisième royal baby!

Ces articles sur Kate et le troisième royal baby pourraient vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)