Friends: Ralph Lauren sort une collection pour s’habiller comme Rachel Green

Friends: Ralph Lauren sort une collection pour s'habiller comme Rachel Green
© Ralph Lauren / Photo presse

À l’occasion des 25 ans du premier épisode de Friends, Ralph Lauren a sorti une collection inspirée de Rachel Green (Jennifer Aniston). Au programme: des vêtements chics et intemporels, que toutes les working girls vont s’arracher.

Souvenez-vous: dans la célèbre sitcom Friends, Rachel Green, interprétée par Jennifer Aniston, travaille chez Bloomingdale’s. Passionnée de mode, elle décroche ensuite un job chez Ralph Lauren, qu’elle occupe pendant plusieurs épisodes. Le créateur fait d’ailleurs une apparition dans la sixième saison! Pour célébrer les 25 ans de la série culte, la marque américaine a rendu hommage à son ancienne employée avec une collection inédite, créée en collaboration avec la société de production Warner Bros.

Ralph Lauren x Friends

Au travers des dix saisons de Friends, Rachel s’est imposée comme icône de mode malgré elle. Il n’est donc pas étonnant que la marque américaine lui consacre une collection! Cette dernière est composée de pièces basiques et intemporelles: pantalons droits, blazers, robes-chemises, pulls à col roulé… Tandis que les prix varient entre 85 et 800 euros: n’est pas Rachel Green qui veut!

La collection est disponible sur l’e-shop et dans certains magasins. Voici déjà un petit aperçu avec les sept pièces coups de cœur de Femmes d’Aujourd’hui!

1 Robe-chemise en satin

Prix: 199 euros

2 Pull torsadé en laine mélangée

Prix: 155 euros

3 Chemise rayée en coton

Prix: 155 euros

4 Sandales Freida en satin

Prix: 399 euros

5 Pantalon en laine mélangée prince-de-galles

Prix: 299 euros

6 Robe col cheminée en cachemire

Prix: 699 euros

7 Blazer en laine mélangée

Prix: 329 euros

Fan de Friends? Ceci est pour vous:

Pour être au courant de toutes nos astuces modebeautéjardinmaisonparentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)