Friends: 22 acteurs dont vous avez oublié l’apparition dans la série

Friends: 22 acteurs dont vous avez oublié l'apparition dans la série

Pendant près de 10 ans, la joyeuse bande des six amis new-yorkais nous a fait rire aux éclats. Mais ils n’étaient pas seuls: nombreux sont les acteurs qui ont été invités dans la série. Julia Roberts, Brad Pitt, Bruce Willis, Reese Witherspoon… Vous souvenez-vous de tous les guests apparus dans Friends?

22 acteurs dont vous avez oublié l’apparition dans la série

Rachel (Jennifer Aniston), Monica (Courteney Cox), Phoebe (Lisa Kudrow), Ross (David Schwimmer), Chandler (Matthew Perry) et Joey (Matt LeBlanc) ont vécu de nombreuses choses pendant dix saisons, et ont rencontré du beau monde! Série culte, Friends a pu se permettre d’inviter quelques stars pour des apparitions plus ou moins récurrentes. Tandis que certaines têtes inconnues à l’époque sont aujourd’hui célèbres dans le monde entier. Voici 22 acteurs dont vous avez sûrement oublié le passage dans Friends.

George Clooney

Saison 1, épisodes 17 – Celui qui devient papa partie 2: Rachel se foule la cheville en décrochant des guirlandes de Noël et finit à l’hôpital. George Clooney ainsi que Noah Wyle, acteurs de la série Urgences, font une apparition en tant que médecins. Rachel et Monica finissent par avoir un rendez-vous avec eux.

Julia Roberts

Saison 2, épisode 13 – Celui qui retrouve son singe -2ème partie: La célèbre Pretty Woman, Julia Roberts, a interprété Susie Moss, une ancienne camarade de classe de Chandler. Ce dernier l’invite ensuite à sortir, mais le rendez-vous tourne au cauchemar: Susie Moss pique les vêtements de Chandler et l’abandonne dans les toilettes du restaurant, en guise de revanche d’une mauvaise blague.

Jean-Claude Van Damme

Saison 2, épisode 13 – Celui qui retrouve son singe – 2ème partie: Jean-Claude Van Damme apparaît dans son propre rôle en tant qu’acteur sur un tournage avec Marcel, le singe de Ross. Monica souhaite sortir avec lui mais c’est finalement Rachel qui dégotte un rendez-vous avec la star belge.

David Arquette

Saison 3, épisode 3 Celui qui avait la technique du câlin: Phoebe est suivie par un mystérieux inconnu, qui la confond avec sa sœur jumelle, Ursula. Ce dernier est interprété par David Arquette, l’ex-mari de Courteney Cox (Monica).

Ben Stiller

Saison 3, épisode 22 Celui qui s’énervait: Rachel sort avec quelqu’un (Ben Stiller), mais ce dernier inquiète Ross, qui assiste à une embarrassante crise de colère du nouveau petit ami. Lorsqu’il fait part de ses méfiances à Rachel, Ross est directement considéré comme un ex jaloux.

Robin Williams

Saison 3, épisode 24Celui qui voulait être ultime champion: Robin Williams fait une apparition accompagné de Billy Crystal (Quand Harry rencontre Sally). Les deux amis prennent un café au Central Perk et racontent leurs malheurs en s’installant à côté de la bande d’amis.

Hugh Laurie

Saison 4, épisodes 23Celui qui se marie (partie 1): Lorsque Ross se marie avec Emily à Londres, Rachel décide de le rejoindre pour lui avouer ses sentiments. Dans l’avion, son voisin (Hugh Laurie, alias Dr House) la sermonne sur cette décision.

Cole Sprouse

Saison 6, 7 et 8 – L’acteur, actuellement à l’affiche de la série Riverdale, a incarné Ben, le fils de Ross, pendant plusieurs épisodes.

Reese Witherspoon

Saison 6, épisode 13 et 14 – Celui qui sortait avec la sœur et Celui qui ne pouvait pas pleurer: Rachel reçoit la visite de sa sœur Jill (Reese Witherspoon), qui souhaite se lancer professionnellement à New-York après avoir coupé les ponts avec ses parents. À la place, elle décide de séduire Ross et déclare la guerre à sa sœur.

Bruce Willis

Saison 6, épisode 21 Celui qui rencontrait le père: Bruce Willis incarne le père d’Elizabeth, la petite amie étudiante de Ross. Rachel tombe sous son charme et sort ensuite avec. L’acteur a fait plusieurs apparitions dans la saison 6.

Denise Richards

Saison 7, épisode 19Celui qui avait une jolie cousine: Lorsque Monica va se marier, Ross est contraint d’héberger sa cousine Cassie pour l’occasion. Incarnée par Denise Richards, Cassie fait craquer Ross, qui en oublie le lien de famille.

Winona Ryder

Saison 7, épisode 20Celui qui fantasmait sur le baiser: Winona Ryder (Edward aux mains d’argent) interprète Melissa Warburton, une vieille amie de Rachel, qu’elle a embrassée lors d’une soirée estudiantine arrosée. Si ce geste était anodin pour Rachel, il s’avère que ce baiser a déclenché des sentiments chez Melissa.

Gary Oldman

Saison 7, épisode 23 et 24Celui qui a épousé Monica – 1re et 2ème partie: Joey dégotte un rôle dans un film important, mais son collègue postillonne à chaque réplique. Ce dernier est joué par Gary Oldman (Dracula, Léon, Batman…).

Brad Pitt

Saison 8, épisode 9Celui qui avait fait courir la rumeur: lors de Thanksgiving, Monica invite un ancien camarade, Will. Mais le repas tourne au fiasco lorsque Will annonce à Rachel qu’il la déteste depuis toujours. Ce dernier n’est autre que… Brad Pitt! Qui était à l’époque marié à Jennifer Aniston.

Alec Baldwin

Saison 8, épisode 17Celui qui voyait dans les feuilles de thé: Dans la saison 8, Alec Baldwin est le petit ami de Phoebe, Parker. Mais leur relation ne dure pas, pour cause: Parker est enthousiaste pour le moindre détail, une caractéristique qui exaspère toute la bande d’amis.

Sean Penn

Saison 8, épisode 6 Celui qui perturbait Halloween: Ursula, la jumelle de Phoebe, va se marier avec Eric (Sean Penn), à qui elle a menti sur toute la ligne. Phoebe lui avoue la vérité et sort avec lui.

Aisha Tyler

Saison 9 – L’actrice, actuellement à l’affiche d’Esprits criminels, a eu un petit rôle récurrent dans la saison 9 de Friends. Charlie, paléontologue, a une relation avec Joey. Elle le quitte ensuite pour Ross, avec qui elle considère avoir plus de points communs. Leur idylle se termine lorsqu’elle se remet avec son ex.

Ellen Pompeo

Saison 10, épisode 11 Celui qui trahissait le pacte: Avant d’être la star de Grey’s Anatomy, Ellen Pompeo a fait une petite apparition dans Friends! Elle joue Missy, une étudiante qui était à l’Université avec Ross et Chandler. Les deux amis avaient fait un pacte en se promettant de ne jamais sortir avec.

Danny DeVito

Saison 10, épisode 11Celui qui trahissait le pacte: Lorsque Phoebe enterre sa vie de jeune fille, Monica et Rachel préparent contre toute attente une soirée chic. Elles appellent un strip-teaser en dernière minute pour pimenter la fête: Danny DeVito!

Dakota Fanning

Saison 10, épisode 14 Celui qui n’aimait pas la maison: Alors que Joey visite la maison de Monica et Chandler, le jeune homme déprime à l’idée que ses amis déménagent. Il trouve du réconfort auprès de la petite fille qui habite la maison qu’achète le couple. Cette dernière n’est autre que Dakota Fanning!

Jane Lynch

Saison 10, épisode 15Celui qui faisait tout pour retenir Rachel: Difficile d’apercevoir l’apparition de l’actrice de Glee et d’Esprits criminels! Dans la dernière saison de Friends, Jane Lynch est l’agent immobilier qui fait visiter à Monica et Chandler la maison que Janice souhaite acheter.

Anna Faris

Saison 10 – La star de Scary Movie est la maman du bébé que Monica et Chandler vont adopter lors de la dernière saison. Elle apparaît dans plusieurs épisodes.

Fan de Friends? Ceci est pour vous:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)