La série Friends a 25 et ça se fête, aussi chez Google

La série Friends a 25 et ça se fête, aussi chez Google
Facebook.com @Friends (TV Show)

Ce dimanche 22 septembre 2019, Friends fête les 25 ans de la première diffusion du premier épisode de la série américaine. Une sitcom culte qu’on continue à regarder avec plaisir encore aujourd’hui. Google a décidé pour l’occasion d’offrir une petite surprise aux six personnages.

C’est le 22 septembre 1994 que les téléspectateurs américains ont eu la joie de découvrir les six colocataires. Très vite, Rachel, Monica, Phoebe, Joey, Chandler et Ross sont également devenus nos amis. Au fil de ses dix saisons, ses 236 épisodes et ses nombreux guests stars, Friends s’est imposée comme l’une des séries cultes de toute une génération. Et 25 ans plus tard, on prend toujours autant de plaisir à la regarder (ce qui n’est pas étonnant, car il y aurait en réalité une explication scientifique à ça!).

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Friends (@friends) on

Google offre une jolie surprise aux personnages de Friends

Pour l’anniversaire de la série, le moteur de recherche Google a décidé d’offrir une jolie surprise à chacun des personnages principaux de la série. Joey Tribbiani a sa part de pizza, Chandler Bing son fauteuil, Ross Geller a son canapé, Rachel Green (dont les looks nous inspirent encore aujourd’hui) a sa coiffure légendaire, Monica Geller est représentée avec sa manie du nettoyage et Phoebe Buffay avec une guitare. Avant de cliquer sur chaque lien, montez le son car la surprise est autant visuelle qu’auditive. Ensuite, à droite de l’écran sur votre moteur de recherche, vous verrez l’image sur laquelle vous pouvez cliquer afin de profiter du spectacle. Nous avons eu un coup de cœur pour la surprise de Ross et de celle de Joey!

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Courteney Cox (@courteneycoxofficial) on

Friends a 25 ans, ça se fête avec les meilleurs moments

Impossible de se lasser de cette série culte, alors nous avons décidé de vous mettre quelques vidéos des meilleurs moments et des bêtisiers. Attention, vous risquez vraiment d’avoir un fou rire.

Les meilleurs moments de la série Friends

Sans oublier les bêtisiers

Un retour de Friends possible?

C’est bien le rêve de la plupart des fans de la série de revoir nos 6 amis sur le petit écran. Invitée sur le plateau du Ellen DeGeneres Show, Jennifer Aniston s’est en effet exprimée sur le retour possible de Friends. « Ok, pourquoi pas? Vous savez quoi, je vous le dis, je le ferais. Les filles le feraient, et les garçons aussi, je suis sûre. Écoutez, tout peut arriver. » Il n’en fallait pas moins pour affoler les fans

Vous aimez la série Friends? Découvrez aussi ces articles!

Pour être au courant de toutes nos astuces modebeautéjardin, maisonparentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)