Ashley Graham utilise les photos de paparazzis non-retouchées pour sa collection de maillots de bain

Ashley Graham utilise les photos de paparazzis non-retouchées pour sa collection de maillots de bain
Reporters / Mega

Mannequin grande taille, Ashley Graham compte bien faire évoluer les diktats de beauté. Pour sa nouvelle collection de maillots de bain, elle a eu la brillante idée d’utiliser les photos prises par des paparazzis, publiées sans aucune retouche. Le résultat est superbe. 

La star des mannequins grande taille, Ashley Graham, a dévoilé une nouvelle campagne qui a bien l’intention de faire bouger les diktats de beauté. Les photos choisies pour faire la publicité de sa nouvelle collection de maillots de bain en collaboration avec la marque Swimsuits For All sont celles prises par des paparazzis et non-retouchées, affichant cellulite et vergetures.

« Des paparazzis prenaient des photos et je me suis demandée pourquoi ne pas utiliser les leurs. Ces photos non-retouchées rappelleraient aux femmes qu’elles sont parfaites comme elles sont et qu’elles ont déjà un bikini-body » s’est-elle confiée au magazine américain InStyle.

« Je n’ai pas honte! »

Ce n’est pas la première fois que la belle Américaine affiche sa cellulite et ses vergetures pour décomplexer les autres femmes. La jeune femme de 30 ans avait posté une photo d’elle sur la plage. Mais ce n’est pas le genre de clichés que l’on a l’habitude de voir sur les comptes Instagram des célébrités.

Aux photos des silhouettes parfaites et retouchées, Ashley a préféré partager un gros plan de sa cuisse, qui laisse apparaître sa cellulite. Et ce, pour faire passer un message très précis: « je fais du sport. Je fais de mon mieux pour manger sainement. Je me sens bien dans ma peau. Et je n’ai pas honte de ces quelques bleus, bosses et de ma cellulite… Et vous ne devriez pas non plus! », a-t-elle écrit sous la photo. Un message qui fait du bien et pour lequel on la remercie!

Ces autre articles sur le Body Positive devraient vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, nos comptes Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)