Ashley Graham guide des femmes pour leur premier shooting en sous-vêtements

Ashley Graham guide des femmes pour leur premier shooting en sous-vêtements
Glamour

La version américaine du magazine Glamour a invité quatre femmes à participer à un shooting en lingerie. Le tout premier pour chacune d’entre elles. Guidées par la sublime Ashley Graham, cet exercice particulièrement compliqué est devenu libérateur pour ces mannequins d’un jour, complexées par certaines parties de leurs corps.

Ashley Graham, qui a l’habitude de se retrouver devant l’objectif, leur a appris à aimer entièrement leurs corps en partant des zones dont elles sont le plus fières. Rapidement l’assurance a pris le dessus sur les complexes. À la fin de la séance, ces quatre mannequins d’un jour ont pu découvrir le résultat de leur premier shooting en sous-vêtements. “Cette journée m’a ouvert les yeux, la façon dont mon esprit et mes démons me voient ne correspond pas à la réalité”, a confié l’une d’entre elles qui fut anorexique.

Publicités: continuer de montrer des “gens normaux”

Bien décidée à aider toutes les femmes à s’accepter et à leur redonner confiance en elles, Ashley Graham a visiblement été émue par les réactions de ces apprenties modèles. “Les gens pensent que l’évolution de l’image du corps de la femme n’est qu’une mode mais ça ne l’est pas. Et si on continue à en parler, si on continue à montrer dans les médias des gens qu’on ne voit pas habituellement, alors on pourra créer une nouvelle ‘normalité’.”

Regardez la vidéo du shooting en lingerie

Mode: ceci pourrait aussi vous intéresser

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)